Identification des forces et différences de l’équipe par rapport aux autres
Identification des leaders de l’entreprise et définition d’un pool de cadres de soutien
Mise en place d’un comité de direction efficace et son suivi
Réflexion sur le projet d’entreprise, ses valeurs et leurs mises en place
(Meilleure) gestion de son temps et de ses priorités
Gestion des conflits internes
Transmission de son entreprise à ses enfants, à des cadres en interne ou à un tiers extérieur (à quel moment, identification des risques, comment, quelle transition mettre en place, comment préparer les équipes…)
Croissance de l’entreprise (en externe, par le lancement de nouvelles activités)
Changement organisationnel
Evaluation et développement des compétences et de la performance
Motivation des collaborateurs et développement de leur engagement (critères de motivation de chacun, comment garder ses collaborateurs…)
Gestion des équipes à distance
Mesure de la performance
Gestion des conflits, amélioration de la communication, de l’ambiance de travail
Création et animation d’une culture managériale
Gestion du turn-over
Gestion de la démotivation des équipes (suite à un ou des échecs)
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